Header image  
Mon site perso  
line decor
  
line decor
 
   

 
 
 

Mon piercing génital

 
 
Je me suis fait percer en octobre 2007 à San Francisco. Je porte maintenant, mais pas toujours, un anneau de 8mm de section sans gêne ni douleur. J'ai un anneau de 10mm que je porte de temps en temps mais il m'irrite assez rapidement à cause des frottements.
 
Pour répondre à plusieurs questions:

Se faire mettre un Prince Albert fait un peu mal mais juste le temps de se faire percer, soit UNE seconde environ. C'est moins douloureux que pour se faire percer le téton où la sensation est beaucoup plus vive. A la sortie de la boutique, je ne sentais pas du tout mon anneau tout juste posé.

Ca pourra éventuellement saigner à la première érection qui suivra, donc prévoir un bandage pour la première nuit afin de ne pas se réveiller dans une marre de sang!

Ensuite il faut savoir que ça met du temps à guérir, plusieurs mois pour une cicatrisation complète. L'urine, stérile, permet un lavage régulier de la plaie.

A savoir avant de se lancer:

Une fois complètement guéri, le trou ne se refermera plus. On pourra donc retirer et remettre à volonté un bijou.

Il faudra uriner assis lors du port de l'anneau sous peine de s'arroser les jambes! Sinon, bijou retiré, il subsistera certainement une petite fuite par le deuxième trou lors de la miction mais elle n'empêchera pas la position debout.

Enfin, mieux vaut être circoncis, car le port d'un anneau pourrait entraîner des irritations du prépuce à cause des frottements. Mais cela dépend peut-être du type de bijoux porté et aussi de la morphologie de chacun... Personnellement, je suis à moitié circoncis, j'ai toujours le frein et je peux encore faire coulisser mon prépuce mais mon gland est généralement décalotté en toute circonstance.

Lorsque je me masturbe en portant un anneau, je lubrifie d'abord ce dernier avec de l'huile d'amande douce (disponible en pharmacie), car les mouvements font bouger l'anneau dans son conduit et cela peut aboutir à une légère irritation.

Lors de l'éjaculation, le sperme sort plus ou moins par les 2 orifices par lesquels passe l'anneau.

 
pompier piercing prince albert
 
prince albert piercing
 
prince albert piercing
 
prince albert piercing
prince albert piercing
 
prince albert piercing
 
prince albert piercing
 
prince albert piercing
 
prince albert piercing


 
     

Vidéos excitantes:
Avec le très sexy James Deen

Dernières sex tapes:
Retrouvez-les ici.